Une Sud-Coréenne de 23 ans de la ville de Busan, fascinée par les vrais programmes criminels, a été arrêtée après avoir tué et démembré une femme « juste par curiosité », rapporte le Daily Mail.
Jung Yoo-jung est devenue obsédée par les émissions de télévision et les livres sur le meurtre et a trouvé sa victime sur une application, où elle a fait semblant d’être une mère à la recherche d’un professeur d’anglais pour son fils.
Après avoir analysé le téléphone portable du suspect, la police a confirmé que la jeune femme avait passé les trois derniers mois à chercher des astuces pour cacher un corps après le crime.
Jung a avoué vendredi dernier (2) et prétend être « très désolé pour ce qu’il a fait », mais les autorités procèdent toujours à des tests pour identifier les schémas de psychopathie.